La piscine Tidipool de chez Décathlon

L’été rime avec soleil et chaleur mais aussi avec baignade ! Et nous avons testé pour vous une piscinette pour les tout-petits, afin qu’eux aussi puissent gouter aux joies de leur premières éclaboussures !

Cette piscine disponible en différentes tailles (ici le plus grand modèle d’1m20 de diamètre), pliable, se transporte très facilement grâce à son sac et s’installe en quelques secondes où vous le souhaitez, privilégiez tout de même une surface plane afin que le niveau d’eau soit bien équilibré car les parois sont souples. De ce fait, trop d’eau d’un côté entrainerait un déversement. Vous l’aurez donc compris ce n’est pas une piscine gonflable !

Afin d’éviter toute déchirure de la toile (assez épaisse tout de même) ainsi que de trop sentir les irrégularités du sol, placez sous la piscine un tapis, couverture ou mieux encore des dalles en mousse.

Vous n’avez maintenant plus qu’à la remplir avec un tuyau d’arrosage ou un seau à la hauteur souhaitée, sachant qu’il y a une hauteur maximum à ne pas dépasser (symbolisée par une petite vague) afin de conserver la stabilité de celle-ci et à faire profiter votre enfant des joies de la baignade !

Détente et éclaboussures au programme !

N’oubliez pas de protéger au maximum votre enfant contre les rayons du soleil et de ne jamais le laisser sans surveillance lors de la baignade.

3BMS vous souhaite de bonnes vacances et une excellente baignade !

Les +

  • Prix (de 10€ à 20€ suivant la taille)
  • Ne se gonfle pas
  • Facilement transportable

 

Les –

  • Difficilement déplaçable une fois remplie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *